Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Nina Sadur, the playwright, occupies a prominent place in the Soviet/Russian drama pantheon of the 1980s and 1990s, a group that has with few exceptions been generally ignored by the Western literary establishment. The plays included in this volume offer some of Sadur's most influential works for the theater to the English-speaking audience for the first time. The collection will appeal to readers interested in Russian literature and culture, Russian theater, as well as women's literature. Sadur's plays are inspired by symbolist drama, the theater of the absurd and Russian folklore, yet are also infused with contemporary reality and populated by contemporary characters. Her work is overtly gynocentric: the fictional world construes women's traditionally downplayed concerns as narratively and existentially central and crucial. Sadur's drama has exerted a tremendous influence on contemporary Russian literature. Working essentially in isolation, Sadur was able to combine the early twentieth century dramatic discourse with that of the late Soviet era. Having built a bridge between the two eras, Sadur prepared the rise of the new Russian drama of the 2000s.