Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Gertrude Hermes RA (1901-1983) was well-known for the range and diversity of her work. She was a sculptor as well as a wood-engraver, and she also produced colour prints, both lino and wood-cuts. This book, however, concentrates on her work as a wood-engraver, reproducing in a generous format virtually the whole of her output. In the opinion of Simon Brett, who is one of the contributors to this volume (the other is Bryan Robertson), 'her prints stand in the history of British modernism alongside the paintings of Nicholson and the sculpture of Moore and Hepworth'.The artist's daughter has edited this volume, and in her biographical notes and careful cataloguing of the works she explains much about Gertrude Hermes that needs to be known for a fuller understanding of the engravings. But in one sense the illustrations can be enjoyed without further commentary - for their presence, scale and size, and sheer romance. The volume offers a visual feast drawn from an artist who preserved a marvelous balance between warmth, imagination and vitality on the one hand, and sparseness and austerity on the other.