Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This two-volume posthumous edition of the writings on art of Sir Joshua Reynolds (1723-92), one of the greatest of eighteenth-century artists and the first president of the Royal Academy, was published in 1797. Volume 2 contains his previously unpublished Journey to Flanders and Holland, which describes and comments on the paintings Reynolds examined on a two-month tour in Europe in 1781. (He visited galleries in Düsseldorf, Cologne and Aachen as well as the Low Counties.) This is followed by a long Latin poem on the art of painting, by the French artist Charles Alphonse du Fresnoy (1611-68), together with a translation by William Mason, and extensive commentary by Reynolds. Appendices include essays by Pope and Dryden on du Fresnoy's poem, and chronological and alphabetical lists of painters and their genres from Cimabue to the late seventeenth century. The book is completed by an index covering both volumes.