Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Wortschatzerwerb und Wortschatzvermittlung sind die zentralen Themen im Sprachunterricht - zugleich gibt es allerdings nur wenig didaktisch anwendbares Wissen über den Wortschatz und seine Struktur. Der Reichtum des Wortschatzes und die unterschiedlichen Bezüge, in die die Wörter einer Sprache eingebunden sind, bilden die Rahmenbedingungen, die beim Wortschatzerwerb und bei der Wortschatzvermittlung im Unterricht eine Rolle spielen. Sie bilden den thematischen Schwerpunkt in diesem Band.Mit Beiträgen von Gerd Antos/Anna Lewandowska, Christine Czinglar, Hans Drumbl, Ulrike Eder, Thomas Fritz, Doris Höhmann, Tomás Kána, Hans-Jürgen Krumm/Paul R. Portmann-Tselikas, Minna Maijala, Imke Mohr, Antonella Nardi, Peter Paschke, Verena Plutzar, Karin Schaffer und Wolfgang Zydatiß.Die Band- und Reihenherausgeber:Hans-Jürgen Krumm, Dr., ist ordentlicher Universitätsprofessor für Deutsch als Fremdsprache am Institut für Germanistik der Universität Wien. Paul R. Portmann-Tselikas, Dr., ist ordentlicher Universitätsprofessor für germanistische Linguistik mit besonderer Berücksichtigung von Deutsch als Fremdsprache an der Universität Graz.