Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The stories in Things Kept, Things Left Behind explore the ambiguities of kept secrets, the tangles of abandoned pasts, and uneasy accommodations. Jim Tomlinson's characters each face the desire to reclaim dreams left behind, along with something of the dreamer that was also lost. Starkly rendered, these spiraling characters inhabit a specific place and class---small-town Kentucky, working-class America---but the stories, told in all their humor and tragedy, are universal.In each story the characters face conflict, sometimes within themselves, sometimes with each other. Each carries a past and with it an urge to return and repair. In "First Husband, First Wife," ex-spouses are repeatedly drawn together by a shared history they cannot seem to escape, and they are finally forced to choose between leaving the past or leaving each other. LeAnn and Cass are grown sisters who conspire to help their prideful mother in "Things Kept." "Prologue" is a voyeuristic journey through the surprisingly different lives of two star-crossed friends, each with its successes and pitfalls, told through their letters over thirty-five years. In "Stainless," Annie and Warren divide their possessions on the final night of their marriage. Their realtor has advised them to "declutter" the house they are leaving, but they discover that most of the clutter cannot be so easily removed. The choices are never simple, and for every thing kept, something must be abandoned. Tomlinson's characters struggle but eventually find their way, often unknowingly, to points of departure, to places where things just might change.