Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
‘Thuis in twee werelden’ is het levensverhaal van Winand Callewaert. Maar het is niet zomaar alleen een autobiografie. Het is een verhaal van een ontmoeting tussen twee culturen. Dit levensverhaal is vooral bedoeld als kennismaking met het denken en het geloof van hindoes. Deze kennismaking kan ook een antwoord geven op de vragen: Is het mogelijk om je eigen geloof te verrijken in een ontmoeting met een andere gelovige traditie?
Hoe kan een andere traditie – in dit geval het hindoeïsme - je helpen om je eigen geloof uit te zuiveren? Wat hou je over van je eigen geloof en wat brengt de andere traditie aan? Wat kan een dergelijke ontmoeting in de weg staan? Na meer dan tien jaar verblijf in India en meer dan zestig bezoeken vertelt Callewaert (1943) wat India hem geleerd heeft om te kunnen omgaan met wat het leven biedt of niet biedt.
Winand M. Callewaert studeerde Hindoeïsme en Indische talen aan drie Indiase universiteiten (vanaf 1965) en promoveerde aan de KULeuven, waar hij als emeritus nog altijd Sanskriet doceert.