Le gardien de but vedette des Narwhals de Vancouver. L'entraîneur-chef des Krakens de New York. Ça ne peut évidemment pas mener au désastre…
Le gardien de but Brad Spencer vole sur un petit nuage depuis que son équipe a remporté la Coupe et l'a désigné comme son meilleur joueur. Comme ses coéquipiers, il est prêt à faire la fête, idéalement avec quelqu'un dans son lit. Lorsqu'il s'éclipse dans un bar gay, il rencontre un homme magnifique, volontaire et… véritablement le dernier mec qu'il devrait toucher.
L'entraîneur-chef Anthony Caruso veut juste boire quelques verres et s'envoyer en l'air pour apaiser la douleur d'avoir perdu la Coupe avec son équipe. Mais un joueur terriblement sexy de l'équipe adverse débarque dans le club. L'alchimie est instantanée, et même la montagne de règlements de la PHL ne peut les séparer. Après tout, ce n'est qu'un coup d'un soir.
Puis un autre. Puis une escapade estivale qui leur laisse juste assez de temps et d'intimité pour trop s'impliquer. Quand la saison de hockey reprend, ils se séparent… mais ne peuvent le rester bien longtemps.
Anthony et Brad accordent beaucoup trop d'importance à leur carrière pour se montrer imprudents, mais ils ont tous deux été seuls trop longtemps pour ignorer ces sentiments.
Tôt ou tard, ça va coincer… et l'un d'eux devra choisir entre l'homme qu'il aime et le sport pour lequel il vit.
« Tir au but » est le 3ème tome de la série Palets & Arcs-en-ciel, mais peut être lu de manière indépendante.