Ombre sent que le « Darkness » qui sommeille en elle est encore instable. Alors que Mikan voudrait lui venir en aide, elle croise Méa au supermarché et décide de l'inviter à dîner. Au moment de faire la cuisine, Mikan montre à Méa comment se servir d'un couteau, mais la jeune arme biologique s'emballe et finit par couper autre chose que des légumes !
Alors que je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir écrire comme commentaire, je me suis rendu compte que, ce printemps, quinze ans se seront déjà écoulés depuis le début de ma carrière ! C'est merveilleux d'avoir pu continuer pendant toutes ces années. J'avais dû boucler ma toute première histoire courte alors que j'étais en plein dans mes examens de fin d'année. Avec le recul, je me dis que j'aurais bien aimé avoir un peu plus de temps...
Dans le tome précédent, le dernier personnage important a fait son apparition et le mot-clef a enfin été prononcé. Par la suite, les personnages vont prendre de plus, en plus d'ampleur, que ce soit au niveau de leur caractère ou de leurs actes... Enfin, je dis ça, mais en fait il y a de fortes chances pour que la série n'ait toujours ni queue, ni tête, comme d'habitude. J'aimerais vous transmettre toute la gaieté et la fraîcheur des personnages de To Love - Trouble !