Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

To read or not to read

Adult reading habits and motivations

Christine Hardy
Livre broché | Anglais
77,95 €
+ 155 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Reading is a cultural activity valued by most
members of society though not practised by all
despite the real and perceived benefits; cognitive,
social and pyschological. To read or not to read is
a unique study, exploring how reading habits
develop; factors affecting this development and why
some adults choose to read for leisure or not. It
draws from various disciplines: psychology,
sociology, market research, education, literacy
studies, and biographies/autobiographies; and
empirical evidence. It contains a detailed
ethnographic study, extensive individual quotes, and
an analysis of reading habits, including reading
values and outcomes, and choice and acquisition of
reading materials. The book illustrates ways in
which reading constructs and habits are shaped by an
individual s environment and suggests that by
adolescence an individual s reading construct has
become a core construct, affecting perception of
reading behaviour and skills. This book will be of
interest to anyone involved with reading,
particularly educationalists, parents, psychologists
and those working in the field of literacy studies.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
388
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783639073690
Date de parution :
08-12-08
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
517 g

Les avis