Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Tony Harrison's sixth collection includes a foreword by Lee Hall. The book contains Harrison's translation of Euripides's Hecuba, which inaugurated the modern amphitheatre of Delphi in 2005; the remarkable Fram, which opened at the National Theatre in 2008; and Iphigenia in Crimea, after Euripides, which premiered on BBC Radio 3 to mark Tony Harrison's eightieth birthday in 2016. "Tony is that incredibly rare beast: as great a playwright as he is a poet." --Lee Hall "I am convinced that Tony Harrison is one of the truly great poets writing in English today." --Melvyn Bragg Hecuba "Harrison's urgent translation never lets us forget the aching topicality of Euripides' study of the powerful and the powerless."--Guardian Fram "Harrison brings gloriously rich life to the stage, by turns funny and rending. His couplets are a feast for rhyme junkies." --Financial Times "As visually resplendent a piece of theatre as you will see all year. The words more than hold their own, however, expressing in rhymes to be relished that poetry might yet, if not lead us out of the darkness, at least make us feel ashamed we're still stuck in it."--Sunday Times Iphigenia in Crimea Set in Sebastapol, 1854, inthe midst of the Crimean war, a lieutenant decides to stage an all-male production of Euripides's tragedy. After initial raucous incredulity, the atmosphere changes as the men commit themselves to the drama until, as it draws to a close, ancient and modern worlds collide and warfare resumes in earnest.