Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Maar liefst 99 actieve werkvormen voor agile teams en organisaties in deze Toolkit voor agile coaches en scrummasters. De vele tips, trucs en valkuilen maken dat de werkvormen direct inzetbaar zijn tijdens de diverse (online) agile meetings.
Veel organisaties stappen over op wendbare manieren van werken. Meestal in eerste instantie met Scrum of een variant daarop. De kern van agile is: mensen en hun onderlinge interacties. Echter, hoe dat er uitziet en hoe je dat het beste faciliteert, wordt nergens omschreven. Vandaar dit boek. Hierin staan tientallen werkvormen die zich in de praktijk ruimschoots hebben bewezen. Kort en krachtig zijn ze uitgewerkt op een dusdanig manier dat je er direct mee aan de slag kunt.
Kortom, ben je agile coach, product-owner, scrum master, of zit je in een andere faciliterende rol in een agile organisatie? Dan is dit boek speciaal gemaakt voor jou!
Deze toolkit is samengesteld door de agile coaches van Prowareness We-On.
Charlotte Bendermacher is agile coach bij Prowareness We-On
Cleo Kampschuur is agile coach bij Prowareness We-On
Rini van Solingen is hoogleraar aan de TU-Delft en CTO bij Prowareness We-On