Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
" . . . that famous pedagogical method whereby one begins with the general and proceeds to the particular only after the student is too confused to understand even that anymore. " Michael Spivak This text was written as an antidote to topology courses such as Spivak It is meant to provide the student with an experience in geomet- describes. ric topology. Traditionally, the only topology an undergraduate might see is point-set topology at a fairly abstract level. The next course the average stu- dent would take would be a graduate course in algebraic topology, and such courses are commonly very homological in nature, providing quick access to current research, but not developing any intuition or geometric sense. I have tried in this text to provide the undergraduate with a pragmatic introduction to the field, including a sampling from point-set, geometric, and algebraic topology, and trying not to include anything that the student cannot immediately experience. The exercises are to be considered as an in- tegral part of the text and, ideally, should be addressed when they are met, rather than at the end of a block of material. Many of them are quite easy and are intended to give the student practice working with the definitions and digesting the current topic before proceeding. The appendix provides a brief survey of the group theory needed.