Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Der Sport hat sich zu einem der relevantesten gesellschaftlichen Systeme unserer Zeit entwickelt. Im Focus des Publikumsinteresses und damit unweigerlich auch dem der Medien, steht hierzulande der Fußball. Sportliche Großereignisse haben sich zu Medien-Events entwickelt, die ein Massenpublikum aktivieren. Die Fußball-EM 2004 in Portugal belegt dies eindrucksvoll. Mehr als 3.000 Journalisten haben von dem dreiwöchigen Turnier berichtet. In Deutschland verfolgten über 50 Millionen Zuschauer die 31 Spiele im TV. Obwohl inzwischen das Fernsehen das Leitmedium für den Sportjournalismus ist, findet der größte Anteil der Sportberichterstattung nach wie vor in der Tagespresse statt. Dieses Buch untersucht die Berichterstattung über die Fußball-EM 2004 in überregionalen Tageszeitungen und betrachtet dabei u.a. welchen Stellenwert Unterhaltungsfunktion, Personalisierung und Emotionalisierung gewonnen haben. Es richtet sich an Leser, die die Fußballberichterstattung aus einer wissenschaftlichen Perspektive betrachten wollen sowie all jene, die täglich die Sportseiten in ihrer Zeitung aufschlagen.