Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Although blurred and heavily contested, the concept of 'tourist destination' still deserves careful attention. Despite its unstable characteristics, 'destination' is a central and meaningful term in play among all parties in the field of tourism, including tourists, tourism operators, and politicians, as well as students and tourism scholars. This anthology draws on different approaches and discourses of tourism destination development, while focusing on how they are shaped and reshaped and how they should be read and rehearsed. The book reveals dominant as well as alternative approaches to the field. The authors demonstrate how tourism destinations are commercial, but socially embedded; how they are both material and territorial, but at the same time socially constructed; how production of touristic brands and images are vital, but contested. Such tensions are unfolded through paradigmatic discussions and a series of case studies from the northern hemisphere. The chapters in the book investigate how destination development is catalysed through theming, how changing environments lead to reorientations, and how destinations are political. Altogether, the book provides experts and students with an up-to-date theoretical and empirical insight into tourist destinations.