« Vous pouvez suivre les sentiers battus et vous dire entrepreneur ou tracer votre propre chemin et en être vraiment un. »
Parti de rien, sans argent ni business plan, Derek Sivers crée un site pour aider quelques amis à diffuser leur musique. Très vite, ce simple hobby propulse Derek à la tête de la plus grande entreprise de vente de musique en ligne : 150 000 musiciens, plusieurs millions de dollars générés, zéro actionnaire et de prestigieux clients comme iTunes, Rhapsody, Yahoo.
Alors que tant d'entrepreneurs se lancent chaque année sans toujours parvenir à percer, comment expliquer cet incroyable succès ? Ce livre est l'histoire de cette folle aventure, ponctuée de succès, d'échecs et d'imprévus. Il propose 40 leçons inspirantes et authentiques sur l'art d'être et d'agir en entrepreneur : Commencer petit, se soucier de ses clients plus que de soi-même et faire de son entreprise une utopie. C'est ici que se façonnera votre monde parfait.
Acclamé par les plus grands, de Seth Godin à Tim Ferriss, ce livre est le manifeste d'une nouvelle génération d'entrepreneurs qui souhaitent trouver leur propre voie vers le succès.