•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Tout savoir sur... Business is digital EBOOK

C'est le moment!

Emmanuel Fraysse
Ebook | Français
9,99 €
+ 9 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Nous vivons une époque dynamique... et turbulente. Le digital est partout, aucun secteur n’est épargné, du marché des biens culturels aux médias en passant parl’industrie. Phénomène fascinant et déstabilisant à la fois mais, en tous cas, richede promesses.

Encore périphérique il y a 15 ans, le digital est désormais au centre de toutes les attentions. Du point de vue business, la digitalisation s’entend comme le fait defaire basculer partiellement ou totalement un produit, un service, une marque ou un secteur d’activité dans le numérique en tenant compte des nouvelles technologies et des usages connectés de consommation.

Le web social a ouvert de nouveaux champs des possibles. D’une manière générale, l’approche « Pair à Pair » (Peer2Peer) entre individus force les entreprises à se redéfinir à tous les niveaux : R&D, RH, informatique, marketing, communication, vente, ...
Moult défi s à relever !

La digitalisation est une opportunité. L’opportunité de changer les règles, de donnerde nouveaux contours à toute entreprise et marché. Comment tirer profit de la digitalisation sociale ? Quelles sont les nouvelles règles du business ? Comment informer, communiquer et vendre à l’ère digitale ? Quid de la mobilité ?
Autant de questions auxquelles ce livre répond avec le recul de 15 ans de digitalisation : meilleures pratiques, facteurs clés de succès, tendances structurantes actuelles et à venir, ...

Emmanuel Fraysse, Digitaliseur depuis 15 ans, a travaillé dans les start-ups puis a créé sa propre agence de conseil en Digital Marketing. Ensuite, il a rejoint MSN France (Microsoft) avant de participer à la digitalisation des activités du groupe Infopro Communications. Consultant en Digital Business et Social Media, enseignant à Sciences Po et auteur de plusieurs livres, il exerce sa plume sur les sites www.emmanuelfraysse.com et www.businessisdigital.com

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
202
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782918866633
Date de parution :
29-03-13
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis