•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Toute la fonction marketing

savoirs, savoir-faire, savoir-être

Nathalie Vanlaethem
Livre relié | Français
51,60 €
+ 103 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Toute la fonction marketing


Ce livre couvre l'ensemble de la fonction Marketing :


Les Savoirs : notions de marketing stratégique, opérationnel, client, mix-marketing...


Les Savoir-faire : réaliser une étude, un plan marketing, une veille efficace ; segmenter et cibler un marché ; piloter une innovation ; construire une communication multicanal ; préparer un budget...


Les Savoir-être : comportements efficaces dans les relations interpersonnelles, pour faire face aux comportements difficiles, pour convaincre, gérer son temps, être créatif...


Ses atouts sont :



  • Un contenu actuel et exhaustif, issu de vingt ans de pratique du marketing.


  • Une circulation aisée dans l'ouvrage, grâce à une mise en page aérée et interactive : onglets, renvois, mise en couleur, encadrés...


  • Un caractère fortement opérationnel, à travers des fiches action et de nombreux exercices d'application.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100486762
Date de parution :
27-10-05
Format:
Livre relié
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
680 g

Les avis