Avez-vous déjà reçu un cadeau d'un ami qui semblait assez anodin en apparence, mais que vous avez trouvé d'une valeur inestimable quand vous l'avez regardé en détails? Le cadeau que j'ai reçu est le livre «Traders: Entrez dans la zone». Je recommanderais chaudement à chacun d'entre vous de se l'offrir».
Welles Wilder, Président de Trend Research.
«L'aspect psychologique du trading est de loin le plus important pour réussir. Mark Douglas est un professeur de première classe dans ce domaine.»
John Hill, Président de Futures Truth.
«Ce livre est excellent. Il traite de l'attitude psychologique qui est absolument essentielle pour devenir un trader compétent et régulier.
Il explique pourquoi nous faisons ce que nous faisons. Je le recommande sans réserve.»
Robert Krausz, Président de Fibonacci Trader Corp.
«En lisant le nouveau livre de Mark, "Traders: Entrez dans la zone", je ne pouvais m'empêcher de me dire, "Bon sang - il a raison!" Il y a dans ce livre des idées qui n'ont pas de prix et que vous ne trouverez nulle part ailleurs, parce que Mark est un penseur original. Non - plutôt profondément original.
Eddie Kwong, Editor-In-Chief de TradingMarkets.com.
Même les traders les plus intelligents, les plus motivés et qui dominent leur sujet peuvent être paralysés par des pensées contre-productives qui les incitent à prendre de mauvaises décisions et à commettre des erreurs de trading. Ils souffrent de leur incapacité à rester objectivement concentrés ou bien ils manquent de la confiance nécessaire pour exécuter leurs opérations correctement. Ou encore, ils tolèrent que des contradictions profondément enracinées et des idées erronées sur le trading ou la nature du marché influencent la sélection de leurs actions. Aux yeux de Mark Douglas, la clé de la réussite réside dans l'optimisation de l'état d'esprit du trader. Non pas dans l'analyse du marché exhaustive ou dans le tout dernier «système» à la mode. Il apprend au trader à penser en termes de probabilités et à adopter les certitudes fondamentales nécessaires pour acquérir une «mentalité de gagnant». Les traders qui sont dans «la zone» n'ont pas besoin de savoir - et ils s'en moquent - ce que le marché va faire par la suite. Eux savent ce qu'ils vont faire. Et c'est ce qui fait toute la différence.