Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Nairobi, slick advertising has made few inroads, and shopping malls and supermarkets remain a rarity. People buy their daily necessities locally, from small traders within their communities. Business owners paint their own billboards and signs, or call in friends who happen to be handy with a paintbrush. The results are delightfully quirky--an authentic form of popular street graphics that is endlessly fascinating.
"Beauty is your birthright" proclaims the Eclipse Hair Salon. The Enlightened Electricals store features paintings of bulbs, switches, sockets, and plugs. More than one shack hotel sports the name "Hotel Hilton," while elsewhere "Joy Hotel" is scrawled in white paint across corrugated metal panels.
"Ghetto life is not easy" says the facade of the Abdalla Store. Indeed not: these are people for whom the threat of hunger is never far away, and money is a constant preoccupation. Yet in poignant and frank interviews with Steve Bloom, Kenyans display extraordinary generosity: their priorities are faith, family, love, community, and helping others.