Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences
  5. Médecine
  6. Soins infirmiers
  7. Training and Professional Development Strategy for Dementia Care Settings

Training and Professional Development Strategy for Dementia Care Settings

Anthea Innes
Livre broché | Anglais | University of Bradford Dementia Good Practice Guides | n° 27
56,45 €
+ 112 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Using the latest ideas on good practice from the Bradford Dementia Group, Anthea Innes provides a complete and concise guide to running a training programme for dementia care workers. She begins with a brief outline of the key factors to consider prior to the design, delivery and implementation of a programme. In particular the book stresses the importance of getting to know the care setting in which the trainees will practise, to ensure that the training has direct relevance to participants.

The author then discusses the theoretical and practical issues involved in designing the training programme, including advice on how best to tailor it to the audience, and highlighting the practical points a trainer needs to consider when delivering a programme. She considers the problems that arise when attempting to convert theory into practice, as well as factors that can help training be relevant and acted upon. The book concludes with a discussion about the best means of evaluating a training programme and its impact on practice.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
128
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 27

Caractéristiques

EAN:
9781853027611
Date de parution :
01-01-00
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
138 mm x 215 mm
Poids :
172 g

Les avis