Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Prólogo de Iñaki GabilondoSe cumplen cien años de la radio, un medio que gestiona audiencias millonarias e influye en las sociedades de todo el mundo. Desde que Frank Conrad, un ingeniero de Westinghouse Electric (Pennsylvania), pusiera en marcha en octubre de 1919 la primera emisora civil con una programación regular, la radio ha transmitido sus contenidos a través de ondas hertzianas ?primero Onda Corta, más tarde Onda Media y a partir de 1961 Frecuencia Modulada?, siempre a través de un único canal. Pero la irrupción de Internet y el irreversible proceso de digitalización a escala global han multiplicado los sistemas de distribución y soportes de consumo hasta obligar al medio sonoro a redefinir sus modelos y lógicas de funcionamiento. Este libro trata de identificar, describir y sistematizar las claves sobre las que la industria radiofónica articula su propia transformación digital para atender las exigencias de unos oyentes convertidos ya en usuarios activos en todos los canales. Se trata de una obra colectiva que, por primera vez, combina las reflexiones y experiencias de profesionales e investigadores académicos, en un esfuerzo colaborativo que por sí mismo sintetiza la necesaria complementariedad a la que se halla abocado el medio. La concurrencia de 23 profesores de 17 universidades españolas y de 12 miembros de entidades del sector avala la envergadura de un trabajo de imprescindible consulta en aulas y emisoras.