Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The journey to becoming an exemplary engineering educator is one that is rarely simple and straightforward. Simply being exposed to active learning strategies or innovative pedagogies rarely leads to a transformation of one's own teaching. In this book, we present a collection of stories from exemplary engineering educators that are told in their own voices. These stories are shared to enable readers to immerse themselves in first-person recollections of transformation, involving engineering educators who changed their teaching strategies from the ways that they were taught as engineering undergraduate students to ways that more effectively fostered a conducive learning atmosphere for all students. It is our hope that providing stories of successful engineering educators might stimulate thoughtful and productive self-reflection on ways that we can each change our own teaching. These stories are not simple, linear stories of transformation. Instead, they highlight the complexities and nuances inherent to transforming the way that engineering faculty teach. Through our strategy of narrative storytelling, we hope to inspire future and current engineering educators to embark on their own journeys of teaching transformations. We conclude the book with some lessons that we learned during our readings of these stories, and invite readers to extract lessons of their own.