Travailler avec des cons, vous le savez déjà, c'est un vrai métier, et c'est un métier ma foi bien drôle, nos cons d'entreprises étant si polissons, si innovants, si compulsivement inventifs. Mais nous devons aussi rester nous-mêmes bien vigilants (vigilancum vigilancum gardem), nous ne sommes pas les derniers à être parfois un peu cons, il faut inlassablement et avec humilité surveiller le bête qui sommeille en nous.
Mais alors, Travailler pour des cons, je vous l'assure, c'est vraiment tout autre chose, oserais-je dire que c'est une autre paire de manches ! Et les manches, tout comme la conduite des tractopelles en mer Caspienne, cela relève de l'expertise. Travailler avec des cons, c'était niveau cours de récré en école primaire, alors que Travailler pour des cons requiert un solide doctorat.
En toute franchise, si vous avez l'auguste chance de travailler pour des cons, vous aurez dans ce livre les clés pour que ce ne soit pas seulement beaucoup plus drôle, mais que cela devienne parfaitement hilarant.