Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Daniel Boyd (b 1982) is one of Australia's most acclaimed young artists. His practice is internationally recognised for its manifold engagement with the colonial history of the Australia-Great Ocean (Pacific) region. Drawing upon intermingled discourses of science, religion and aesthetics, Boyd's work reveals the complexities through which political, cultural and personal memory is composed. With both Aboriginal and Ni-Vanuatu heritage, Boyd's work traces this cultural and visual ancestry in relation to the broader history of Western art.
Working with an idiosyncratic painting technique that partially obscures the composition, Boyd refigures archival imagery, art historical references and his family photographs, forcing us to contend with histories that have been hidden from view.
Daniel Boyd: Treasure Island unpacks the ways in which Boyd holds a lens to colonial history, explores multiplicity within narratives, and interrogates blackness as a form of First Nations' resistance. It provides a thoughtful and thought-provoking response to the current moment where critical dialogues on ideas of community, connectivity and cultural repatriation carry special urgency.
With new writing by the exhibition curators and commissioned First Nations authors, the book offers both critical insight into Daniel Boyd's practice as well as creative and experimental responses to his work.