L'histoire du succès de Tupperware date du début des années quarante.
En ce temps-là, le chimiste américain, Earl S. Tupper, fondait
la «Tupper Plastic Company» et surprenait le monde (ménager) avec
l'invention d'un couvercle qui fermait de façon hermétique, restant
parfaitement étanche à l'air et à l'eau.
A partir de 1961, les produits Tupperware se vendaient également en
Europe. La notion Tupperware party fit rapidement partie du vocabulaire
courant. Tupperware n'est pas seulement célèbre pour l'excellence
de sa qualité et son inégalable garantie mais encore, et tout
autant, pour son design fort apprécié et souvent lauréat. C'est de
cette manière que certains produits furent retenus pour faire partie
de collections de musées célèbres, tel le Metropolitan Museum of
Art à New York.
Dans ce livre unique contenant plus de 900 images et présenté dans
une boîte exclusive de Tupperware pour l'occasion, plusieurs spécialistes
mettent les 45 ans de Tupperware, du design Tupperware et
des Tupperware Home Parties d'Europe en lumière pour vous. Un
véritable catalogue illustré, dans lequel figurent plus de 800 produits
vendus et distribués en Europe depuis 1961, aura été réalisé pour la
première fois avec ce volume. Vous y trouverez aussi des pièces de
collection fort recherchées.