Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In our twenty-first-century world, shaped by the transformative processes of migration, diasporization, and cosmopolitanization, musical performance conditions and contexts constantly change, while musical forms newly emerge and evolve. The development of Turkish folk music is well-documented, providing rich material for study in the motherland as well as in the diaspora. This book aims at exploring, describing, interpreting, and linking musical, contextual, and functional aspects of the manifestation of Turkish folk music in contemporary Turkey and the Turkish diaspora in the city of Ghent (Belgium). The Turkish presence in Ghent is particular in its size (approximately ten percent of the population) and constitution (mostly originating in the West Anatolian town of Emirdag). Anchored in detailed ethnographic reality, this book expands our views on what Turkish folk music signifies in the early twenty-first century, and adds to the apprehension and appreciation of this multifaceted, topical musical phenomenon. Its employed multi-sited, transnational comparative outlook is unique, with an added dimension generated by the inclusion of rural and small-town contexts complementing the urban perspective. Other contributions to the field include the transcription and analysis of performance styles, the evaluation of TRT discourses and practices, and the coverage of understudied research contexts (Ghent/Belgium and Emirdag).