Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Twin star exorcists. Vol. 33

Yoshiaki Sukeno
Livre broché | Français | Twin star exorcists | n° 33
7,20 €
+ 14 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Le ciel s'est déchiré pour dévoiler le terrible Roi de la Souillure ! Son pouvoir écrasant met à genoux un à un les Généraux Célèstes qui tentent de s'opposer à lui. Arimori, lui, se désespère de ne pouvoir venir en aide à ses alliés. Alors que l'avenir des Impurs et des humains repose désormais sur ses épaules, le jeune leader se voit offrir un soutien inespéré qui pourrait renverser le cours de la bataille...

Yoshiaki Sukeno

Je me suis fracturé le coude droit au moment de la sortie de ce tome qui marque les dix ans de Twin Star Exorcists au Japon. Pour la première fois de ma vie, j'ai été hospitalisé et opéré... Je me voyais déjà devoir suspendre la prepublication de la série, reporter mes dédicaces et ce, pile au moment de cet anniversaire si important ! Heureusement, j'ai pu travailler plâtré trois jours après ma sortie de l'hôpital.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
194
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 33