Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ultraman. Vol. 15

Eiichi Shimizu, Tomohiro Shimoguchi
Livre broché | Français | Ultraman | n° 15
7,65 €
+ 15 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Ultraman

Eiichi Shimizu X Tomohiro Shimoguchi

La menace extraterrestre pèse aux quatre coins du monde et les affrontements font rage. Alors que Jack est aux prises avec un monstre dans les rues de San Francisco, Tarô décide de mettre ses pouvoirs au service du bien. Mais c'est sans compter sur la perfide Valky qui va profiter de la crédulité de Tarô pour servir ses sombres desseins... Un combat de grande ampleur s'annonce dans les rues de Tokyo !

Eiichi Shimizu
X

Tomohiro Shimoguchi

L'autre jour, nous nous sommes rendus en Corée afin de faire des vérifications sur le jeu vidéo basé sur Ultraman : « Be ultra ».

Bien sûr, nous avons fait le tour des magasins de jouets et fait des emplettes. Mais ce que je retiens, c'est la nourriture. Tout était absolument délicieux !

En plus, c'est juste à côté ! Pour Shimoguchi et moi qui habitons à la campagne, c'était plus rapide d'y aller que de nous rendre à Tokyo. J'étais très surpris !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
186
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 15