En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Un besoin de vengeance EBOOK

Marie-Chantale Gariépy
Ebook | Français
6,99 €
+ 6 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Plutôt crever de chagrin que te laisser m’approcher. Mais je ne serai jamais trop loin, parce que je veux vous voir souffrir aussi. Vous l’avez bien cherché.
Un matin, Nikkie trouve Amélie, sa meilleure amie, dans le lit de Scott, son amoureux. Folle de colère et de déception, Nikkie sent monter en elle des sentiments qui lui font peur... Elle veut faire payer les coupables! De son côté, Scott, qui aime toujours Nikkie, doit assumer les conséquences de ses actes. Quant à Amélie, elle subit le rejet, le mépris... Mais le temps passe, et Nikkie est partagée entre le désir de se venger et celui de tourner la page. Comment pourra-t-elle trouver la paix? Un besoin de vengeance, un roman où les passions se déchaînent, l’histoire d’un chagrin d’amour.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
162
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782896518302
Date de parution :
18-06-08
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.