Être un soldat de la Delta Force, c'est voir beaucoup de choses. Souvent bien trop. Mais rien ne peut vous préparer à voir toute votre équipe mourir sous vos yeux...
Des mois plus tard, Dane « Fish » Munroe se bat toujours pour surmonter la perte de ses frères de la Delta Force et celle de son bras. Il a déménagé dans l'Idaho, où son mode de vie isolé fait empirer les choses au lieu de les améliorer. Non qu'il reste quelqu'un pour s'en soucier.
En fait, si, Bryn Hartwell s'en soucie. Subrepticement, elle essaie de faciliter un peu la vie de cet homme mystérieux qui vient s'approvisionner tard au supermarché où elle travaille, tout cela pour ne récolter que des réprimandes. N'empêche, il est à l'évidence abîmé et quelqu'un doit veiller sur lui, ce qui incite Bryn à s'occuper de Dane quand il est au plus bas.
Intrigué par cette femme excentrique, gentille et aux manières étranges, Dane s'autorise à se rapprocher de quelqu'un pour la première fois depuis des lustres. Une erreur potentiellement dramatique, parce que quand son intérêt pour le mode de vie survivaliste pousse Bryn vers un terroriste du cru, la perdre risque de mettre définitivement à mal la santé mentale de Dane.
Mais Delta un jour, Delta toujours. Et il y a au Texas une équipe prête à assurer les arrières de Dane, à n'importe quel moment.
** Un héros pour Bryn est le sixième livre de la série Delta Force Heroes. Chaque tome est indépendant des autres. Il ne s'achèvera donc pas sur une question laissée en suspens.