Aspen Carlisle, surnommé Blade, est le dernier membre de son équipe des Delta Force à chercher l'amour... ce qui ne manque pas de le déprimer. Voilà qui explique peut-être pourquoi il se retrouve à faire du charme à une télémarketeuse comme si elle était une amie perdue de vue depuis longtemps. Mais il s'avère étonnamment facile de discuter avec Wendy. Aussi leur paraît-il tout naturel de faire succéder à ces appels professionnels des conversations nocturnes plus intimes sur leurs portables. Si naturel que Blade finit par convaincre cette femme à la fois drôle et douce de le rencontrer en personne.
Mais leur première rencontre est sabotée et Wendy Tucker est certaine qu'Aspen et elle ont commis une grosse erreur en faisant passer leur relation au niveau supérieur. Cependant, son soupirant se révèle pour le moins tenace. Très vite, Wendy autorise le beau soldat à passer du temps avec elle et Jack, le frère adolescent qu'elle élève, plus que n'importe quel autre de ses petits amis précédents. Elle sait qu'il y a des limites à son rapprochement avec Aspen, malgré tout, en dépit de l'affection qu'elle lui porte. Des limites soigneusement définies pour les protéger, elle et Jack, d'un passé auquel ils cherchent à échapper depuis des années.
Pourtant, depuis qu'elle fréquente Blade, Wendy a une équipe entière de Delta pour la protéger. Ce qui peut être utile non seulement pour gérer le passé... mais également le présent, lorsque son frère se retrouve face à une menace.