Dans cette nouvelle romantique et piquante, la star de cinéma Jack Eversea décide de braver son histoire avec l'Angleterre et d'emmener l'amour de sa vie, Keri Ann Butler, chez lui, à Noël, pour rencontrer sa mère.
Mais la bonne vieille Angleterre a une influence bizarre sur Jack. Et malgré ces « douze jours de Noël », comme cadeau super mignon, Keri Ann n'arrive pas à savoir si Jack est sur le point de la demander en mariage ou s'il regrette de l'avoir amenée chez lui. Se demande-t-il encore si elle peut supporter quelques paparazzi, ou bien doute-t-il encore de l'engagement de Keri Ann pour leur avenir ?
Le couple magnétique est de retour dans une histoire amusante, parfois poignante, mais aussi super sexy, sur l'acceptation, la construction d'un avenir et comment faire l'amour sans bruit dans une vieille maison grinçante avec votre mère au bout du couloir.
Il s'agit d'une extension de Eversea et Jack pour toujours et le ceci est le tome 3 de la série Butler Cove. Il est fortement recommandé de le lire après les deux premiers tomes.