Une nouvelle vie. Une nouvelle maison. Un nouveau locataire que personne d'autre ne peut voir...
Jason Walker, enfant star devenu d'abord idole des ados puis relégué bien malgré lui aux films de série B, en a plus qu'assez de sa carrière en chute libre. Il abandonne donc les vallées d'Hollywood pour les bois du nord de l'Idaho, loin de la presse, des mélodrames de L.A. et du meilleur ami dont il est amoureux depuis de nombreuses années. Le seule bémol de cette nouvelle vie : l'étrange jeune homme qu'il semble être le seul à voir et qui hante le gîte au-dessus de sa grange.
Sauf que Benjamin Ward n'est pas un fantôme : il est simplement piégé en dehors de l'espace-temps dans une prison magique qui le retient depuis la guerre de Sécession, obligé de voir le monde changer autour de lui. Il est aussi adorable, drôle et mignon comme pas permis, avec un penchant pour les feuilletons ringards des années 80. En plus d'être ravi d'avoir enfin quelqu'un à qui parler !
Jason apprendre bien vite à ses dépens, néanmoins, que passer tout son temps avec un homme que personne d'autre ne peut voir ni entendre est source d'ennuis... surtout quand les tabloïdes le retrouvent et l'affichent de nouveau en couverture. Le sheriff pense qu'il se drogue et son meilleur ami craint qu'il ne soit en train de dérailler. Mais non, Jason sait qu'il n'a pas perdu la tête... même s'il ne peut malheureusement pas en dire autant de son cœur.