Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
?Un piano entre la nieve?, como todo buen libro que se precie de serlo, no es un libro fácil; y estoy seguro de que, tras su atenta lectura, el lector quedará admirado por toda su complejidad, que no radica en los poemas (claros, emotivos, líricos), sino en la concepción de su entramado poético. A las cuatro partes en que se divide, las introduce una pe- queña nota que es, al mismo tiempo, un poema más del con- junto y una declaración de intenciones. Se trata de un corto texto que se mueve entre un vago simbolismo y una evidente fantasía, y en el que se nos habla de un impulso ascético hacia un espacio utópico donde, mediante la asunción de nuestro propio ser y con la ayuda de la vieja casa de la poesía y el arte (se mencionan las esculturas de Joan Miró), podemos reen- contrarnos con nuestros seres queridos y «donde sólo existirá el amor». MARCOS TRAMÓN