Julie Lytle s'efforce de se remettre sur les rails. Son enlèvement par des trafiquants sexuels l'a changée du tout au tout, mais cette fille gâtée de sénateur aurait aimé avoir amorcé ce processus un peu plus tôt. Honteuse de son comportement envers la femme secourue en même temps qu'elle, et dévastée par l'embarras et la culpabilité d'avoir manqué de respect aux soldats d'élite qui ont risqué leur vie pour elle, Julie a désespérément envie de se racheter.
Grâce à l'aide d'une amie à Washington, qui a également connu une expérience terrible, Julie prend contact avec Patrick Hurt, le commandant de l'unité des forces spéciales qui lui a sauvé la vie. Si elle parvient à lui prouver qu'elle n'est plus la personne qui a si mal traité son équipe, il l'autorisera à les rencontrer... mais pas avant que cet homme sexy et protecteur lui fasse une demande surprenante.
** Un Protecteur pour Julie est le tome numéro 8 de la série Forces Très Spéciales. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l'ordre afin de profiter au mieux de la série.