Elle n'aurait jamais cru que sa grand-mère soit une entremetteuse de talent.
Après une décennie de sacrifices et de travail acharné, le rêve de Jayme Caldwell de posséder une boulangerie à Seattle vole en éclats. Afin de panser ses plaies, elle part se réfugier à Killeen, au Texas. Elle habitera avec Winnie, sa Mamichou, le temps de réfléchir à son avenir. Bien entendu, Mamichou sait exactement le genre de futur dont sa petite-fille a besoin, et cela commence par ce beau jeune homme qu'elle convainc par la ruse de dîner avec elle. Jayme aurait été vraiment contrariée... s'il n'avait pas l'air de sortir tout droit d'un fantasme torride !
Rocket Long n'avait pas envisagé que la petite vieille dame sympathique croisée à la supérette joue les entremetteuses et juge bon de lui faire rencontrer sa petite-fille bien-aimée. Cependant, dès qu'il pose les yeux sur Jayme, il oublie sa contrariété, d'autant plus qu'à 40 ans, il commençait à tirer une croix sur la perspective de trouver son âme soeur. Soudain, l'amour et la famille auxquels il ne croyait quasiment plus sont à sa portée.
Mais la vie est précieuse... et courte ! Le bonheur peut disparaître en un clin d'oeil. C'est une chose que Rocket apprendra à ses dépens... avant même d'avoir passé la bague au doigt de Jayme.
** Un refuge pour Jayme est le 4e tome de la série Delta Force Deux. Chaque tome peut se lire indépendamment des autres et aucun ne se termine sur un suspense.