Elle a toujours été laissée pour compte, mais c'est une période dangereuse pour être seule, et il sera peut-être son unique espoir.
Avoir été élevée en famille d'accueil a fait de Kinley Taylor une marginale finie, mais lorsqu'elle est témoin des derniers instants d'une jeune fille, elle réalise toute l'étendue de sa solitude. Kinley n'a personne vers qui se tourner, pas de famille, pas d'amis... hormis peut-être ce séduisant soldat de la Delta Force qu'elle a rencontré plusieurs mois auparavant. Celui qu'elle avait ignoré lorsqu'il avait tenté de reprendre contact, convaincue qu'il n'était pas vraiment intéressé par une relation.
Quand Kinley lui met un vent non pas une, mais deux fois, Gage Haskins, dit Lefty, a bien reçu le message. De toute évidence, la jolie assistante ne ressentait pas la même connexion que lui. Ou du moins le suppose-t-il... jusqu'à ce qu'elle se présente au Texas, craignant pour sa vie, après avoir déjà survécu à une tentative d'assassinat. Même s'il l'avait voulu, Lefty est incapable de la repousser... et il ne le fait pas. Plus il apprend à la connaître, plus son attachement pour elle se solidifie. Il devra simplement protéger Kinley assez longtemps pour la convaincre qu'elle est la femme de sa vie.
Plus facile à dire qu'à faire, puisque celui qui veut la voir morte a des amis haut placés... ainsi qu'un tueur à gages à sa botte.
** Un refuge pour Kinley est le 2e tome de la série Delta Force Deux. Chaque tome peut se lire indépendamment des autres et aucun ne se termine sur un suspense.