Et si vous aviez tout ce que vous avez toujours désiré... sauf l’homme dont, sans le savoir, vous avez toujours eu besoin ?
Shaw Jennings, propriétaire au charme énigmatique de Body Electric Tattoo, ne fait jamais les choses à moitié, au travail comme en privé. Il est fier de la vie qu’il s’est bâtie, et même s’il ne la partage avec personne, il trouve bien assez d’hommes pour lui tenir chaud sous les draps. Cependant, aucun n’a jamais réussi à captiver son attention bien longtemps... Jusqu’à l’arrivée d’une célèbre rockstar qui va bouleverser cet équilibre.
Quand Trent Knox était le chanteur de TBD, un des plus grands groupes de rock au monde, il tenait le monde entier dans sa main... Mais il a tourné le dos à cette vie-là, et des vacances sur l’île de South Haven sont pour lui l’occasion idéale de se recentrer et de raviver sa passion pour la musique. Il ne s’attendait pas à trouver, en guise de muse, une montagne de deux mètres couverte de tatouages dont le sourire ravageur hante ses pensées.
Le problème ? Trent a une solide réputation d’homme à femmes, et Shaw ne compte pas servir d’expérience. Mais dans une petite ville comme celle-ci, il est difficile de garder ses distances avec un rockeur qui se montre obstiné.
Alors que la tension entre eux monte d’un cran, il est peut-être temps de céder et de se laisser porter par quelque chose qui ressemble à... du désir.
#MM #RomanceContemporaine #RockStar #SlowBurn #Sexy #Playboy
« Ce roman a capturé mon attention du premier au dernier chapitre, mais par-dessus tout, il a capturé mon cœur. » - Blog Dog Eared Daydreams
« Selon moi, il n’y a rien de mieux que deux personnes qui trouvent l’amour quand elles s’y attendent le moins, et c’est ce que nous livre Brooke Blaine avec brio dans Un soupçon de désir. » - Blog Guilty Pleasures Book
« Explosif ! Une tension sexuelle à couper au couteau. » - Blog White Hot Reads
« Si vous êtes fan de MM, c’est le livre à lire. Brooke Blaine a le truc quand il s’agit d’écrire des romances sexy entre hommes. Si vous ne l’avez pas encore lu, vous ratez quelque chose ! » - Sabrina, lectrice Goodreads