Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Este ejemplar expone los principios generales que orientan y guían la práctica profesional de los educadores especiales en la ética profesional y las legislaciones vigentes en el país. Enfatiza la acción normativa para la formación de maestros, la necesidad de colaboración estrecha entre los componentes macros y micros de la organización, como las prescripciones cualitativas formales de la práctica educativa. Destaca los estándares de contenido y expectativas de grado, los principios que guían a las instituciones y docentes para lograr la satisfacción de las expectativas. Ofrece una síntesis sobre el perfil del estudiante, las etapas del desarrollo cognoscitivo y los estilos de aprendizaje predominantes. Un padre de familia, comparte su experiencia de tener una hija con discapacidad, las dificultades que enfrentó, los obstáculos superados y las adecuaciones que ha hecho en su vida cotidiana. Finalmente se estudia el "bullying", y las perspectivas teóricas y recomendaciones de intervención.