Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Uncertain Curature is a volume of bold and original explorations of the archive--the past, our material inheritance--and the ways it is displayed, interpreted, and given meaning in the postcolonial world of South Africa. This operation on the past, what the authors have called "curature," can be seen as the postcolony's way of rescripting its own history, which is both a trauma to be dealt with and a resource for the future. The idea of curation is beautifully explored in a series of chapters, whose subjects include a controversial Bushman diorama, a cache of negatives found in a disused mining hostel, fieldwork photographs of the exhumation of children's bodies from an archaeological dig, artefacts and images of "the Zulu" in Oxford's Pitt Rivers Museum, artists' depictions of Steve Biko's corpse, the colonial inheritance of Victoriana and the queen herself, and anti-apartheid black-centered films.