Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Lawrence Nees, Godescalc's Career and the Problems of 'Influence' - William Diebold, The Anxiety of Influence in Early Medieval Art - Helen C. Evans, Pseudo-Bonaventura on the Euphrates - Donal Cooper, Franciscan Art and Mendicant Manuscript Illumination in Italy: A Reconsideration of Iconographic Primacy - Robert Gibbs, 'Sober as a Judge': The Influence of Bolognese Law Manuscripts on Ambrogio Lorenzetti's Allegory of Justice in the Good Commune - Lucy Freeman Sandler, Illuminated in the British Isles: French Influence and/or the Englishness of English Art, 1285-1385 - T. A. Heslop, Authority and Imagination in the Illustration of Terence's Comedies - Patricia Stirnemann Anne Ritz-Guilbert, Cultural Confrontations - Ursula Weekes, The Interplay between Prints and Illuminated Manuscripts in Brigittine Convents of the Low Countries during the 16th Century - Scot McKendrick, Between Flanders and Normandy: A Case of Influence within Collaboration between Flemish and Norman Miniaturists? - Rowan Watson, Fit for a King? The Alfonso of Aragon Hours and Baronial Patronage in Late 15th-century Naples - John Lowden, Under the Influence of the Bibles Moralisees - Cecily Hennessy, The Lincoln Typikon: The Influences of Church and Family - Justine Andrews, Crossing Boundaries: Byzantine and Western Influences in a 14th-century Illustrated Commentary on Job - Dei Jackson, A Work Like No Other: Alfonso X's Cantigas de Santa Maria - Kirstin Kennedy, Evidence for the Islamic Source behind the Miniatures in Alfonso X of Castile's 1283 Libro de Ajedrez, dados y tables - David Ganz, Problems of Influence in the Utrecht Psalter