Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book examines cultural influences on employees' perceptions of target-based pay. As the positive effect of this instrument can only be expected when the employees perceive individual benefits, this research focuses specifically on cultural influences on employees' perceptions of target-based pay. Based on the findings of the literature review, the influence factors on employees' perceptions of target-based pay, as defined by previous researchers, were mapped with Hofstede's VSM framework. During the verification of the findings of the literature review, through discussions with a practitioner expert panel, a further cultural factor "general pay perception" was added to the original form of Hofstede's model. A survey was then designed to examine the influence of the cultural factors on the employees' perceptions of target-based pay in a multi-national manufacturing SME with subsidiaries in Germany, the Czech Republic and China. This research makes a contribution to knowledge by developing a methodology for the study of cultural influence on perceptions of target-based pay and by providing valuable real-world data for future research.