Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Communication Lexicon is a new concept; it is a new source of information in the field of language and area studies. Its focus is on people's way of thinking, their frame of reference, their characteristic outlook on life. Compared to the more traditional area studies, our main focus is not on history or religion or geography, not on tangible material realities of existence in a particular country, but rather on people's shared subjective views of those real ities which are dominant in their minds. The focus of the analysis is essentially psychological; it is centered on perceptions and motivations which influence people's choices and behavior. Compared to individual psychology, the information repre- sented by this volume is psycho-cultural in that it is centered on the shared perceptions and motivations which people with the same language, backgrounds, and experiences develop together into a shared cultural view or subjective representation of their universe. The attention psycho-cultural factors are receiving these days follows from the growing realization that their influences are powerful and yet they occur without people's awareness. Based on extensive empirical data produced through an analytic technique of indepth assessment, the Communication Lexicon presents the culturally characteristic system of meanings which members of a particular cultural community develop in construing their world. At the level of specifics the lexicon describes how selected themes such as family, society, work, and entertainment are perceived and understood by members of three cultures: Mexicans, Colombians, and U.S.