Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Understanding the Older Consumer

The Grey Market

Barrie Gunter
Livre relié | Anglais | International Social Psychology
243,45 €
+ 486 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

There are more people over 50 than ever before, with numbers likely to continue to rise. They are wealthier, healthier and happier than our old stereotypical images lead us to believe, yet this segment of the market is under-researched. In Understanding the Older Consumer, Barrie Gunter provides a detailed examination of the demographic, behavioural and psychological profiles of this group. He shows that without the responsibilities of loans and child raising and with better financial provision than in previous years, the over-50s represent a powerful spending force. In order to reach this group, marketers need to know how best to target advertising and respond to the changes that have occurred. Understanding the Older Consumer provides a wealth of information on older people's lifestyles and leisure, their interest in the mass media, their perceptions of advertising and their shopping preferences that will be invaluable to students of marketing, media and social psychology.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
188
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781138462625
Date de parution :
11-09-17
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
156 mm x 233 mm
Poids :
452 g

Les avis