Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Understanding the Paragraph and Paragraphing is a work of wide-ranging and in-depth scholarship on the nature of the paragraph and the factors involved in making paragraphing decisions when constructing written text. Its comprehensive scope includes discussion on the origin of the paragraph and its nature as explored in centuries past and in recent work in discourse analysis and corpus linguistics, with implications drawn for pedagogy and future research. McGee profiles the work of key figures who helped to set traditional notions of the paragraph, and then turns to recent and contemporary empirical research and theorizing, including his own, on paragraph structure and on writing process activity related to paragraphing decisions. The extensive review and close analysis of sources, combined with the author's knowledge of research traditions and methodologies, provides a strong foundation for McGee's probing study of the paragraph and the resulting enlightened understandings of it that the book provides. Given that what the general public and indeed most teachers know about paragraphs and paragraphing does not represent actual paragraph structure or paragraphing practice, the pedagogical guidance which the author provides based on a thorough review of existing research makes this an especially useful book.