Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Understanding Traditional Stories is a photocopiable teacher resource book containing a range of fairy tales, fables and folk stories from around the world. It meets the needs of the curriculum for Key Stage 1 (5-7 year olds), whereby, these pupils are required to become 'very familiar with key stories, fairy tales and traditional stories, retelling them and considering their particular characteristics.' The traditional stories are accompanied by photocopiable activities, focusing on developing comprehension and reading skills. These activities will help prepare pupils for their Year 2 tests in which they are required to demonstrate that they not only have the ability to decode words and retrieve information, but also that they are able to use skills such as inference, deduction and state their opinion of a text. Many of the suggested follow up activities link to PSHE and to other areas of the curriculum such as science. The speaking and listening activities for each story support the expectations of the new curriculum, which places a heavy emphasis on Key Stage 1 children being encouraged to develop these skills.