Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Understanding Your Social Agency

Armand Lauffer
Livre broché | Anglais | Sage Human Services Guides | n° 3
113,45 €
+ 226 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Provides readers with an array of lenses for looking at a social agency from the outside in, and from the inside out

This highly accessible text takes into account the organizational dynamics that readers are likely to have experienced and provides them with the conceptual tools for reassessing their understanding and considering how to act on their new insights. Renowned scholar Armand Lauffer shows readers how to apply organizational theories to challenges they confront at work, and to uncover other challenges they may not yet be aware of.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
392
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 3

Caractéristiques

EAN:
9781412926539
Date de parution :
16-11-10
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
188 mm x 232 mm
Poids :
530 g

Les avis