Fréquenter le lycée en tant qu'héritier d'une famille mafieuse, ce n'est pas de tout repos. La vie étudiante me laisse de marbre et je n'ai aucune envie d'intégrer l'équipe de hockey ni de passer du temps avec les cruches qui veulent s'encanailler avec moi. Je préfère rester dans ma bulle… jusqu'à ce que j'aperçoive la nouvelle par la fenêtre. Modeste, intelligente et avec des courbes alléchantes, Evangeline est une fille sage, projetée contre toute attente dans mon monde de bad-boys. Son innocence devrait me faire reculer, mais ce n'est pas le cas. Après tout, je suis un Davinci. Quand je vois quelque chose que je veux, je le prends.
Je n'ai besoin que d'une chose, une chance d'aller à l'université, et ce nouveau lycée préparatoire va m'y aider. Mamie a pris un boulot de femme de chambre pour me permettre d'intégrer la prestigieuse école Brightwood Prep, et je ne peux pas la décevoir. Je suis concentrée et déterminée… jusqu'à ma rencontre avec Marco. C'est l'archétype du bad-boy. Assis en fond de classe, il me dévore du regard. Et ce n'est que le début. Non seulement Marco est terrible, mais il a décidé de me faire sienne, quoi qu'il en coûte.
Remarque de MINK : Dans Une fille à conquérir, vous retrouverez Marco d'Une reine sans couronne. Pour mieux l'apprécier, prenez un chaton sur vos genoux et une tasse de café, ou de thé pour les plus sophistiqués. Tous les personnages ont + 18 ans et l'histoire se termine bien. Bonne lecture !