Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Une proposition indécente EBOOK

Ce qui se passe à l'université... #2

Lane Hayes
Ebook | Français
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Un footballeur, un cheerleader et une proposition indécente...

Evan

Le football, c’est ce qu’il y a de mieux. J’avais de grands espoirs de jouer un jour dans la NFL, mais le destin a eu d’autres intentions, les accidents arrivent. Mais ce n’est pas grave. J’ai appris à la dure à accepter le changement, à prendre des risques et à essayer des choses qui sortent de ma zone de confort... comme accepter de jouer les faux petits amis pour le projet de fin d’études de quelqu’un d’autre.

Mitch

Mon projet de fin d’études doit être incroyable. J’ai besoin qu’il soit fabuleux pour entrer en école supérieure et je pense que mon idée est brillante. Tout le monde aime la télé-réalité et l’occasion de mettre son nez dans les affaires des autres. Je doute que quelqu’un croie que le beau joueur de football est mon nouveau petit ami, mais ça vaut le coup d’essayer.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782384406975
Date de parution :
21-02-24