Melinda Morgan décide de reprendre sa boulangerie de quartier préférée quand le propriétaire, qui est comme un second père pour elle, tombe malade. Puis, elle découvre que le fils baroudeur du propriétaire, Nate Carter, est de retour en ville. Nate avait été à la fois son premier baiser et son plus grand chagrin d'amour, et il n'a rien perdu de son charme.
Quand Melinda apprend que le père de Nate vend son entreprise, elle peut enfin réaliser son rêve d'avoir sa propre boulangerie. Mais pour pouvoir accéder à son héritage, elle doit d'abord terminer la bucket list de son père, qui la défie de prendre des risques qu'elle n'aurait jamais pris en temps normal – comme, par exemple, sortir avec quelqu'un qui lui coupe le souffle.
Nate veut avoir une seconde chance avec elle, et Melinda le trouve irrésistible. Pourrait-il être la clé qui l'aiderait à terminer la liste de son père et ainsi sauver la boulangerie ? Et pourra-t-il l'aider à faire les deux sans lui briser le cœur une seconde fois ?